Petites couches lavables pour poupée and co...

Publié le 17 Décembre 2013

Pour l'anniversaire de Zoé (3 ans !), je lui ai confectionné un lot de 3 couches lavables de poupée... Rose voudrait les mêmes faut s'y remettre ! C'est super simple à faire grâce au tuto que j'ai trouvé chez "Les après-midi de maman". Elles conviennent pour un poupon de 30 cm.

Petites couches lavables pour poupée and co...
Petites couches lavables pour poupée and co...Petites couches lavables pour poupée and co...

Il lui fallait aussi 2 bavoirs pour éviter les tâches...

Petites couches lavables pour poupée and co...

Et puisque la miss a eu un landau de "grande", j'ai cousu cette couverture et cet oreiller pour que "la puce" ( c'est comme ça qu'elle appelle sa poupée) soit bien installée ! J'ai utilisé le tissu Petit chaperon rouge de chez Linna Morata !

Petites couches lavables pour poupée and co...

Pour finir, il lui fallait une trousse en liberty (dont je ne sais plus le nom) avec quelques crayons girly car Zoé a fait sa rentrée à l'école !

Petites couches lavables pour poupée and co...
Petites couches lavables pour poupée and co...

Rédigé par gris.souris

Commenter cet article