un petit tour de lit...

Publié le 23 Janvier 2014

Rose dort maintenant dans un lit de "petite/grande fille" !!!

Nous avons trouvé une solution intermédiaire entre un lit normal d'une personne et le lit de bébé. Chez Ik.a, nous avons opté pour le lit évolutif Minnen et c'est tip top car il mesure 80x160cm dans la position choisie.

Rose dort vraiment mieux et, pour l'instant (pourvu que ça dure ;)), ne se réveille plus la nuit.

Seulement, je trouvais que les barreaux en métal manquaient de douceur lol !

Du coup, je lui ai cousu un mini tour de lit pour créer un vrai petit nid...

Tissu popeline mini pois écru de chez Ma petite mercerie
Tissu popeline mini pois écru de chez Ma petite mercerie

Tissu popeline mini pois écru de chez Ma petite mercerie

Rédigé par gris.souris

Commenter cet article
A
joli!!!! ça fait très cocooning, elle doit y être trop bien la miss!!!!!!!
Répondre
G
oh oui ! elle fait de vraies nuits ! dès que je passe près de son lit j'ai envie de m'y allonger ! c'est vrai qu'on a envie de s'y blottir... bisous