la yaourtière (waouh le titre qui tue !)...

Publié le 5 Janvier 2014

Ma sœur m'a offert une yaourtière depuis quelques temps déjà... et je n'avais pas pris le temps de l'essayer jusqu'à hier soir !

Alors hop c'est parti pour des yaourts natures. On se la joue sobre pour commencer :)

On mélange 1 litre de lait 1/2 écrémé ou entier et un yaourt nature et c'est parti pour 10 heures dans la yaourtière. Enfin, la prochaine fois je programmerai 12 heures car ils étaient un peu liquides...

la yaourtière (waouh le titre qui tue !)...

Pour la dégustation, j'adore ajouter de la confiture de fraise (faite maison par Yvette ;)...

C'était super bon et beaucoup moins acide que les yaourts du commerce ! Convaincue ^-^

la yaourtière (waouh le titre qui tue !)...

HUM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Rédigé par gris.souris

Commenter cet article
M
miam miam...
Répondre