protège carnet de santé et bavoir...

Publié le 6 Février 2014

Pour la naissance d'un petite Agathe, mes parents m'ont commandé un protège carnet de santé ainsi qu'un bavoir !

Les voici dans les couleurs moutarde, rose et bleu ciel...

Sans oublier le petit détail que j'adore : la petite pression Résine cœur Rose fuchsia :)

Tissu Linna Morata "Poussière d'étoiles blanc sur moutarde",  Tissu Ma petite mercerie "Popeline fleurie Eté jaune" et Masking tape "Solo - Pois sur fond violet" de chez Lovely TapeTissu Linna Morata "Poussière d'étoiles blanc sur moutarde",  Tissu Ma petite mercerie "Popeline fleurie Eté jaune" et Masking tape "Solo - Pois sur fond violet" de chez Lovely Tape
Tissu Linna Morata "Poussière d'étoiles blanc sur moutarde",  Tissu Ma petite mercerie "Popeline fleurie Eté jaune" et Masking tape "Solo - Pois sur fond violet" de chez Lovely TapeTissu Linna Morata "Poussière d'étoiles blanc sur moutarde",  Tissu Ma petite mercerie "Popeline fleurie Eté jaune" et Masking tape "Solo - Pois sur fond violet" de chez Lovely Tape
Tissu Linna Morata "Poussière d'étoiles blanc sur moutarde",  Tissu Ma petite mercerie "Popeline fleurie Eté jaune" et Masking tape "Solo - Pois sur fond violet" de chez Lovely TapeTissu Linna Morata "Poussière d'étoiles blanc sur moutarde",  Tissu Ma petite mercerie "Popeline fleurie Eté jaune" et Masking tape "Solo - Pois sur fond violet" de chez Lovely Tape

Tissu Linna Morata "Poussière d'étoiles blanc sur moutarde", Tissu Ma petite mercerie "Popeline fleurie Eté jaune" et Masking tape "Solo - Pois sur fond violet" de chez Lovely Tape

Rédigé par gris.souris

Commenter cet article