Je vous présente...

Publié le 22 Décembre 2011

une petite louve (enfin pas loin de 60 cm de haut) qui n'a pas encore de prénom. Elle est destinée à une petite fille : ma nièce Zoé. Zoé et ses parents se chargeront de lui trouver un prénom tout mignon.

Basile est intrigué par cette demoiselle ! lol

 

pas plus de suspens, la star arrive :

PC220867.JPG


La miss porte un joli noeud à l'oreille et un foulard fashion !!! Elle est trop douce sa fourrure violine...

 

PC220870.JPG

 

La jolie guirlande lumineuse "boules" est celle que papa et maman ont acheté pour la chambre de leur bébé (bryon) !!! Ca rend trop bien ! Des photos de la chambre viendront dans quelques jours... va falloir attendre un peu mais tout se mérite, hein bryon ?

 

Rédigé par gris.souris

Publié dans #elle coud...

Commenter cet article
A
magnifique!!!! je suis jalouse, moi aussi j'en veux un!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Peut-être que le père noël passera, mais un peu en retard et sûrement en double pour les 1 an de deux superbes loulous... bisous copine<br /> <br /> <br /> <br />