un article plein de photos pour Noël...

Publié le 14 Décembre 2011

J'adore cette période de l'avent et encore plus cette année !

Pour changer de l'habituel calendrier de l'avent K..der, j'ai trouvé une idée sympa sur le site Laetibricole. J'ai donc cousu 24 chaussettes qui sont suspendues à une cordelette en lin et installé le tout sur mon escalier. C'est super joli ! Bien sûr, nous n'avons pas oublié de les remplir... ! avec des chocolats, HUM !

Noël arrive à grands pas et nous sommes prêts !!!

 

 

PC070888

PC070889

PC070890PC090897


Le plus beau des cadeaux est dans mon ventre et voici quelques photos du 8ème mois.

 

PC110923

PC130932

 

Nous sommes également en pleine installation et déco de la chambre de Bryon ! J'ai cousu cet après-midi deux petits "seaux" pour ranger les produits de toilette sur le plateau de la table à langer.

PC140934

Trop heureuse car finalement nous pouvons passé Noël en Bourgogne, YES !!! Bébé pèse 2,3 kg et à 34 semaines il n'y a plus de risque pour lui ! Alors c'est quand il veut, même si la consigne reste "pas avant 2012 !" LOL...

Rédigé par gris.souris

Commenter cet article